F.A.Q

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Oui, nous expédions nos produits dans le monde entier.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont compris dans le prix de l’objet. Aucun frais supplĂ©mentaire ne vous sera facturĂ©.

Quels sont les délais de préparation et d'expédition

Nos commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la confirmation de celle-ci. Les temps de livraisons dépendent ensuite de nos transporteurs partenaires mais ils sont généralement compris en 7 et 15 jours ouvrables.

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton “AJOUTER AU PANIER”, recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les Ă©tapes pour complĂ©ter votre commande jusqu’au paiement. Nous prĂ©parerons celle-ci et vous enverrons un e-mail de confirmation de commande.

Comment suivre l'avancée de ma commande ?

Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis par mail lors de la confirmation de votre commande.
Si toutefois vous avez besoin d’informations complĂ©mentaires concernant le statut de votre commande, vous pouvez nous contacter via le formulaire prĂ©sent Ă  droite ou bien Ă  l’adresse suivante : [email protected]

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Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chÚques et virements ne sont pas acceptés.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tout Ă  fait, notre boutique est entiĂšrement sĂ©curisĂ©e et nous disposons d’un systĂšme de cryptage SSL pour protĂ©ger vos donnĂ©es personnelles et confidentielles. Nous utilisons le systĂšme de paiement sĂ©curisĂ© PayPal.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Avez-vous reçu la confirmation d’expĂ©dition de votre commande ? Si votre commande a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e depuis plus de 8 semaines, contactez-nous avec votre n° de commande, nous lancerons une enquĂȘte et reviendrons vers vous dans les 24h.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, c'est normal ?

Oui, c’est tout Ă  fait normal. Pour rĂ©duire au maximum votre attente, nous expĂ©dions tous les articles sĂ©parĂ©ment dĂšs lors qu’ils sont prĂȘts Ă  ĂȘtre expĂ©diĂ©s. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

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Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je ĂȘtre remboursĂ© ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entiÚre satisfaction.

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